GET STARTED

Weitere Artikel

Votre sécurité et votre santé au centre de nos préoccupations

écrit par Amélie Gerecke 28/02/20 15:09

// Actualisé le 7 avril 2020 //

Chez Puraventura, nous avons décidé très tôt d'annuler nos voyages dans le monde entier jusqu'à la fin du mois d'avril. Nous l'avons fait pour des raisons à la fois de santé et organisationnelles.

 

Nous voulons prendre au sérieux les éventuelles conséquences de l'épidémie de coronavirus sur nos voyageurs ainsi que sur la population locale et contribuer à contenir les risques sanitaires. Au mois de mars, l'organisation des voyages est également devenue de plus en plus difficile et imprévisible, de sorte que nous n'avons pas pu garantir le maintien de nos voyages et de nos normes de qualité.

 

Nous avons ainsi donné à tous nos participants la possibilité de mettre fin à leur voyage et de rentrer plus tôt chez eux. Cela était nécessaire, le risque étant de voir les différents gouvernements à travers le monde fermer leurs frontières et restreindre ainsi complètement ou sévèrement les déplacements aériens.

 

De nombreux participants ont accepté cette offre, d'autres participants ont cependant décidé de poursuivre le voyage. Grâce à de grands efforts, nous avons pu rapatrier 160 clients vers l'Europe sur les derniers vols. Tous nos clients sont rentrés chez eux en toute sécurité.

 

Nous supposons actuellement que nos prochains voyages pourront avoir lieu à partir du 1er mai. Cependant, cette estimation peut bien-sûr être réadaptée en fonction de l'évolution de la situation sur les prochains jours. Nous prévoyons de prendre une décision concernant les voyages prévus à partir du 1er mai au plus tard le 10 avril. Nous informerons ensuite personnellement tous les clients dont les départs sont prévus en mai et nous mettrons immédiatement cette page internet à jour.

 

Nous sommes connus pour notre service client personnalisé. Toutefois, nous vous demandons de faire preuve de patience face à cette situation exceptionnelle. Nos conseillers voyage ont temporairement réduit leurs heures de travail. Veuillez éviter les appels concernant les renseignements sur les dates de voyage en mai : nos agents ne peuvent pas vous donner d'autres informations qui ne figurent pas déjà sur notre site internet.

 

Nous vous remercions pour votre coopération.

Commentaire

Ne ratez plus nos offres spéciales