GET STARTED

Weitere Artikel

Agissez pour vous-même et pour les autres

écrit par Erick 04/06/20 18:26

Vous souhaitez planifier votre prochain voyage, mais n'osez pas réserver en raison de la situation actuelle ? Chez Puraventura, nous voulons vous offrir la meilleure expérience de voyage possible et avons donc réfléchi à la manière dont nous pouvons vous aider à planifier votre voyage de manière simple et flexible, et tout cela pour une bonne cause ! 

 

Valable pendant la période de promotion

  • Jusqu'à 65 jours avant la date de votre départ, vous pouvez annuler sans aucune complication ! Vous pouvez aussi simplement reporter votre voyage à une autre date ou destination.

  • Pendant la période de promotion, seul 1% du prix de la visite est dû à titre d'acompte, plus le don de 25 euros à la Fondation VSocial, qui est toujours inclus dans le prix de la visite.

 

Avec votre réservation, vous vous offrez non seulement la perspective d'une nouvelle aventure, mais vous soutenez également divers projets communautaires à l'étranger. Des projets scolaires à Capachica au Pérou, au projet Morinho au Brésil, la Fondation VSocial aide les communautés locales à améliorer leurs conditions de vie grâce au tourisme durable. En cette période en particulier, elles sont plus que jamais dépendantes de notre et de votre soutien.

 

Vous trouverez ci-dessous toutes les questions et réponses concernant notre campagne. Vous avez encore d’autres questions ? Nous serons heureux de vous aider personnellement avant, pendant et après votre voyage !

 

Pour quelles destinations et dates de voyage l'offre est-elle valable ?

L'offre est actuellement uniquement valable pour toute nouvelle réservation pour tous les départs du 1er octobre 2020 au 31 décembre 2021 pour les marques de voyage Viventura, Puraventura, Chinaventura, Japaventura, Grekaventura et Persiaventura.

 

Que dois-je régler lors de la réservation ?

Au moment de la réservation, le voyageur ne doit payer que 1% du prix du voyage et effectuer un don de 25€, afin de soutenir les communautés de la Fondation VSocial. 

 

Y a-t-il des exceptions ?

Sont exclus de l'offre les frais non remboursables, par exemple Inkatrail ou les itinéraires et offres de vols sur mesure. Dans ce cas, les frais seront ajoutés à l’acompte et devront être payés à la réception de la facture. Cela se fait bien entendu en concertation préalable avec vous.

 

Comment fonctionne le changement de réservation gratuit ?

Jusqu'à 65 jours avant votre départ, vous pouvez changer de date de départ et/ou de destination une fois et sans frais. Si vous demandez une modification de votre voyage, nous appliquerons le prix actuel de la nouvelle date ou du nouveau voyage.

 

Il reste encore plus de 65 jours avant mon départ, j’aimerais démarrer mon voyage. Que dois-je faire ?

Dans ce cas, vous n'avez rien de plus à faire. Environ 64 jours avant la date de votre départ, nous vous contacterons pour discuter des prochaines étapes de votre prochain voyage.

 

Quand dois-je effectuer d'autres paiements pour mon voyage ?

L'acompte habituel de 20% du prix du voyage est dû jusqu'à 64 jours avant votre départ. Le solde est à verser 30 jours avant votre départ.

 

J'ai un bon d'achat et je voudrais l'utiliser dans le cadre de cette promotion. Est-ce possible ?

Bien-sûr que vous le pouvez ! Les bons ne peuvent pas être utilisés pour l'acompte de 1% ou pour les 25 euros de don, mais ils peuvent être utilisés pour l'acompte de 20% ou le solde du prix du voyage.

 

Comment fonctionne l’annulation de cette offre ?

Vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à 65 jours avant votre départ et votre acompte de 1% vous sera restitué exclusivement sous la forme d'un bon de voyage pour votre prochain voyage avec nous. Le bon est également transférable à d'autres personnes.

 

Que se passe-t-il avec le don de 25 euros si je décide d’annuler ?

Votre don à l'organisation caritative VSocial soutient directement les communautés locales et n'est donc pas remboursable. Vous souhaitez savoir quels projets le VSocial soutient ? Découvrez le site web de VSocial.

 

En dehors de ces conditions, ce sont nos conditions normales qui s'appliquent. 

 

Commentaire

Ne ratez plus nos offres spéciales